Actualités

S'adapter aux circonstances

Etant donné le contexte actuel (déconfinement progressif), nous vous accompagnons pour vous aider à mettre en place la nouvelle organisation en structurant différemment les espaces de travail de vos collaborateurs (en respectant les nouvelles préconisations) : distanciation, séparations, circulations, espaces communs, signalétique, télétravail.

 

Nos prestations

 

Nos atouts

Formation à la décoration d'intérieur et au design des Cafés, Hôtels et Restaurants (classifications, normes, décoration des ERP...)

Optimisation de l'espace, création d'une ambiance personnalisée en fonction de vos attentes et envies (choix des couleurs, mobiliers CHR...)

Des partenaires à l'écoute, réactifs et experts dans leur métier (entreprises de rénovation, menuisiers, électricien,...).

Accompagnement de la conception jusqu'à la décoration finale pour un projet plus serein et clé en main.

 

Etapes de la construction de votre projet

 
 

1ère étape : La conception du projet

Nous organisons un premier rendez-vous/entretien (en visio ou en présentiel) afin d'échanger sur votre projet, votre entreprise et comprendre vos attentes, besoins et délais. A l'issue de ce rendez-vous, nous vous présenterons un devis adapté à votre projet (en visio ou en présentiel).

Dès validation du devis, un rendez-vous sera organisé afin de remplir le cahier des charges techniques et nous effectuerons un relevé des dimensions du local (plans 3D) si besoin.

Nous organisons ensuite un planning de rendez-vous pour l'avancement du projet : 

  • Etat des lieux, attentes/besoins, proposition de la planche d'ambiance (style, ambiance, couleurs, type de mobiliers, idée sol, décoration) pour un espace unique et personnalisée  
  • Plan d'agencement, Perspectives 3D, planche shopping avec la sélection mobiliers en fonction du budget
  • Budget shopping et résumé des travaux
  • Proposition d'échantillons pour les différents matériaux sélectionnés

Axonométrie 3D projet Cafétéria

 

2 ème étape : Les travaux

 

Préparation du budget et des travaux à réaliser (rendez-vous avec partenaires, descriptif sommaire des travaux, chiffrages,...)
Préparation des travaux (devis, proposition de planning, matériaux et fournitures à commander...)
Validation et préparation des commandes de mobiliers/accessoires (planning de livraisons)
Travaux (visites et compte rendu)

 
 

3 ème étape : Aménagement et Décoration

Gestion des commandes et livraisons : nous travaillons avec des partenaires (fabricants, distributeurs) de mobiliers et accessoires (luminaires, tapis...) qui nous permettent de proposer des produits de qualité, uniques et adaptés au budget du client.
Nous prenons en charge toute cette partie logistique. Nous vous proposons également le montage sur place et les installations des accessoires (suspensions, stores, cloisons, tableaux...) pour un projet clé en main.

AVIS CLIENTS

Laina ★★★★★

 

Le projet mené avec Mme Labrousse s’est étalé sur 3ans de la conception des plans de rénovation de l’ensemble de notre maison (toute la maison excepté le garage) à la mise en œuvre des travaux et leur achèvement en décembre dernier; elle a fait un travail REMARQUABLE. Toujours à l’écoute, extrêmement réactive, respectant les délais avec un réseau de professionnels fiables le tout porté avec beaucoup de bienveillance et un professionnalisme sans faille. Encore merci de nous avoir aidé à réaliser notre projet ! Je la recommande vivement.

Décembre 2019 - Cout du projet : + de 100 000€

Stéphanie BIORET ★★★★★

 

Nous avons fait appel à ATDECO pour réaménager un rez-de-chaussée (cuisine, salle à manger, salon). Nous sommes très satisfait des propositions et des conseils apportés .Laure a su nous créer un intérieur à la hauteur de nos attentes. C'est une réussite ! Entourée de professionnels de qualité, nous recommandons sans hésitation !

Avril 2019 - Cout du projet : 10 000€ - 49 999€
 
 

CONTACT

ATDECO - Paris/Ile de France, France
SARL au capital de 5000 €. (RCS d'Evry)

Tél : 01 69 06 80 31
Port. : 06 25 27 32 72
Mail : l.labrousse@atdeco.fr

Bureau à Viry-Chatillon (sur rendez-vous)

 

HORAIRES

Du lundi au vendredi :
9h00 - 19h00