E-Formation "shopping cle en main pour vos clients"

Notre formation de décorateur ou d'architecte d'intérieur ne nous permet pas d'appréhender cette partie essentielle dans la gestion de nos projets : la gestion des achats des mobiliers/accessoires pour nos clients.

Cette formation permet de mieux comprendre la logisitque, les relations, les documents contractuels et nécessaires, la gestion et le suivi des commandes, les logiciels pour faciliter le travail au quotidien des décorateurs et architectes d'intérieurs.

DESCRIPTION DE La formation

  • Qu'est ce que la logistique ? Quels documents contractuels utiliser ? Quelles informations ?
  • Les relations fournisseurs, Les relations clients
  • Gestion et suivi des comandes, Outils et logiciels
 

modalités

Cette formation s'adresse aux décorateurs/architectes d'intérieurs qui commandent des mobiliers/accessoires/matériaux pour leurs clients particuliers et/ou professionnels (bureaux, restaurants, salon de coiffure...).

  • E formation complète de 2 heures (3-4 participants) avec questions/réponses et book envoyé par courrier, tarif : 149 Euros TTC/personne
  • E coach personnalisé 1 heure (1 personne) pour revoir certains points ou 1 module, tarif : 99 Euros TTC/heure (par module)
  • Modules E coach :
    Quels documents (contractuels ou d'informations) mettre en place avec mon fournisseur et mon client ?
    Comment suivre facilement toutes mes commandes et mes livraisons pour un projet important ?
    Quel logiciel utiliser pour éviter les erreurs et gagner du temps sur mes commandes, livraisons et facturations ?
 

Pour toute demande d'information, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous :

*
captcha

Coordonnées

AT'DECO
Ile de France, France

Email de l'entreprise
l.labrousse@ atdeco.fr

Téléphone de l'entreprise
06 25 27 32 72

Retrouvez-nous sur :