atelier "gestion des commandes"

Après 16 années passées dans une grande entreprise à travailler en logisitique et ensuite en Supply Chain, j'ai acquis une expérience dans les relations clients/fournisseurs, les flux de marchandises, les documents nécessaires et le suivi. Notre formation de décorateur ou d'architecte d'intérieur ne nous permet pas d'appréhender cette partie essentielle dans la gestion de nos projets.

Je propose donc cet atelier avec mes connaissances et mes outils (documents, logiciels, tableau de suivi) afin de mieux comprendre la logisitque, les relations, les documents nécessaires, la gestion et le suivi des commandes pour faciliter le travail au quotidien des décorateurs et architectes d'intérieurs.

DESCRIPTION DE L'ATELIER

  • Qu'est ce que la logistique ? Quels documents utiliser ?
  • Les relations fournisseurs, Les relations clients
  • Gestion et suivi des comandes, Outils et logiciels
 

modalités

Cet atelier s'adresse aux décorateurs/architectes d'intérieurs qui commandent des mobiliers/accessoires/matériaux pour leurs clients particuliers et/ou professionnels (bureaux, restaurants, salon de coiffure...).

  • Lieu et durée : Paris ou Essonne (salle de réunion à définir). 1/2 journée (4 heures) sous forme de présentations et d'ateliers en petit groupe.
  • Tarif de l'atelier : 250 Euros HT soit 300 Euros TTC (avec un book imprimé reprenant l'ensemble de l'atelier remis le jour même)
  • Prochaine date de formation : 16 Mars 2020

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Coordonnées

AT'DECO
Ile de France, France

Email de l'entreprise
l.labrousse@ atdeco.fr

Téléphone de l'entreprise
06 25 27 32 72

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