Formation

Comment développer son activité avec le shopping clé en main pour vos clients ?

Notre formation de décorateur ou d'architecte d'intérieur ne nous permet pas d'appréhender cette partie essentielle dans la gestion de nos projets : la gestion des achats des mobiliers/accessoires pour nos clients.

Cette formation permet de mieux appréhender cette partie tout en donnant les méthodes et outils pour faciliter le travail au quotidien des décorateurs et architectes d'intérieurs.

Description de la formation

Qu'est ce que la logistique ? Quels documents contractuels utiliser ? Quelles informations ?

Les relations fournisseurs, Les relations clients : quelles précautions prendre ?Gestion et suivi des commandes, Outils et logiciels : pour gagner du temps, éviter les erreurs

Modalités de la formation

Cette formation s'adresse aux décorateurs/architectes d'intérieurs qui commandent des mobiliers/accessoires/matériaux pour leurs clients particuliers et/ou professionnels (bureaux, restaurants, salon de coiffure...).

E-formation complète de 2 heures (3-4 participants) avec questions/réponses et book envoyé par courrier - Tarif : 149 Euros TTC/personne

E-coach personnalisé 1 heure (1 personne) pour revoir certains points ou 1 module - Tarif : 99 Euros TTC/heure (par module). Pas de book envoyé.

Modules E coach : Quels documents (contractuels ou d'informations) mettre en place avec mon fournisseur et mon client ?

Comment suivre facilement toutes mes commandes et mes livraisons pour un projet important ?

Quel logiciel utiliser pour éviter les erreurs et gagner du temps sur mes commandes, livraisons et facturations ?

AVIS CLIENTS

Laina ★★★★★

 

Le projet mené avec Mme Labrousse s’est étalé sur 3ans de la conception des plans de rénovation de l’ensemble de notre maison (toute la maison excepté le garage) à la mise en œuvre des travaux et leur achèvement en décembre dernier; elle a fait un travail REMARQUABLE. Toujours à l’écoute, extrêmement réactive, respectant les délais avec un réseau de professionnels fiables le tout porté avec beaucoup de bienveillance et un professionnalisme sans faille. Encore merci de nous avoir aidé à réaliser notre projet ! Je la recommande vivement.

Décembre 2019 - Cout du projet : + de 100 000€

Stéphanie BIORET ★★★★★

 

Nous avons fait appel à ATDECO pour réaménager un rez-de-chaussée (cuisine, salle à manger, salon). Nous sommes très satisfait des propositions et des conseils apportés .Laure a su nous créer un intérieur à la hauteur de nos attentes. C'est une réussite ! Entourée de professionnels de qualité, nous recommandons sans hésitation !

Avril 2019 - Cout du projet : 10 000€ - 49 999€
 
 

CONTACT

ATDECO - Paris/Ile de France, France
SARL au capital de 5000 €. (RCS d'Evry)

Tél : 01 69 06 80 31
Port. : 06 25 27 32 72
Mail : l.labrousse@atdeco.fr

Bureau à Viry-Chatillon (sur rendez-vous)

 

HORAIRES

Du lundi au vendredi :
9h00 - 19h00